DÉROULEMENT D'UN SOIN

Je vous reçois à l'Espace Aloha , dans une salle dédiée aux soins, à l'éclairage tamisé, dans une ambiance douce et sereine, pleine de bonnes énergies.

AVANT LE SOIN

Nous allons d'abord prendre le temps de discuter de la raison de votre venue, et je vais vous poser quelques questions concernant les problèmes qui ont motivé votre visite.

Tous les soins que je propose se pratiquent en douceur, assis ou allongé sur la table de massage et ne nécessitent pas de se déshabiller. Je vous demande simplement d'enlever vos chaussures, votre ceinture si elle est en cuir, votre montre, et tout autre objet pouvant gêner le soin (bracelet, boucles d'oreille, lunettes...), ainsi que tout ce qui pourrait vous entraver et nuire à votre détente. Il est d'ailleurs préconisé de porter des vêtements amples et confortables afin de se sentir à l'aise. 

PENDANT LE SOIN

Les séances de Reiki, de LaHoChi, de Soins énergétiques Premium se déroulent avec un léger fond musical propre à la détente et à l'évasion mentale. Les musiques que je choisis peuvent être de simples musiques relaxantes ou bien des musiques "thérapeutiques", c'est-à-dire utilisant des fréquences de guérison (ou solfège sacré), choisies en fonction du problème soulevé. 

A contrario, pas de fond musical durant les soins Access Consciousness®, que ce soit Access Bars ou le Lifting Facial Energétique : la conscience étant mise à contribution durant ces soins, il est important qu'aucune distraction sonore ne vienne perturber la séance en cours.

Ensuite, je vous demande de fermer les yeux et de vous détendre. Vous pouvez même vous endormir durant un soin, ce qui arrive très très souvent, notamment durant un soin Reiki, un soin LaHoChi ou un soin Access Bars, et vous offrir ainsi une parenthèse de détente et de relaxation rien qu'à vous. 

Ces séances durent environ entre 1h et 1h30.

 

BON À SAVOIR

 

Dès que l'on touche à l'énergie, des manifestations physiques peuvent se produire : des baillements, des gargouillis, des rots… il est important de les accepter sans jugement ni honte et de ne pas chercher à les empêcher : cela prouve que l'énergie circule et c'est très bon signe car votre corps travaille. Ma propre énergie étant également mise à contribution durant les soins, je peux également bailler, roter ou gargouiller... N'en soyez pas surpris.

Parfois, il peut également arriver, durant un soin Reiki, un soin LaHoChi, un soin Access Bars, ou un Soin énergétique Premium, que des émotions refoulées remontent à la surface et déclenchent des crises de larmes, parfois même des sanglots. Ces soins pouvant dénouer des blocages émotionnels souvent à l'origine des problèmes de santé rencontrés, il est tout-à-fait normal que cela se produise. Là encore, il est important alors de les accepter sans jugement ni honte et surtout de ne pas s'empêcher de pleurer, l'acceptation étant sans doute l'étape la plus importante sur le chemin de la guérison. 

APRÈS LE SOIN

Je vous laisse le temps de reprendre tranquillement vos esprits, avant de répondre à vos questions si vous en avez, et d'échanger sur vos ressentis (du chaud, du froid, des picotements, des visions de couleurs, des sons, des songes aussi parfois…). Si vous n'avez rien ressenti de particulier durant le soin, ne vous inquiétez pas : cela ne veut pas dire qu'il ne s'est rien passé, car l'énergie travaille le plus souvent à votre insu. Il faut parfois attendre quelques jours avant qu'un changement visible ne s'opère. Parfois les effets sont immédiats. Il arrive aussi parfois, qu'à la suite d'un soin, et avant une grande amélioration, votre problème s'aggrave temporairement ou que des douleurs, temporaires également, apparaissent. C'est ce qu'on appelle une "crise de guérison" et il n'y a pas à s'inquiéter : c'est tout-à-fait normal. Cela veut dire que le corps élimine ce qui ne lui convient pas et fait ressortir tout le "mal" qui s'était installé, pour s'en libérer enfin définitivement et retrouver le chemin du bien-être.

Il est fortement recommandé de se reposer après un soin, et de boire beaucoup d'eau.

 

Vous pouvez aussi venir avec une bouteille d'eau de source que je vais magnétiser pendant la durée du soin. Vous pourrez ainsi renforcer les bienfaits du soin reçu, une fois rentré chez vous.

© 2018 - Annie Aslanian - Site créé par Wix.com